mercredi 18 janvier 2017

Double cloison salle de bain

Pour cacher les arrivées et évacuations, les câbles électriques, j'ai décidé de faire une double cloison, avec une niche pour y insérer une glace.

J'ai opté pour des fourrures et clips plastique Optima. C'est assez pratique mais couteux.


Ensuite j'ai plaqué tout cela avec du BA13 hydro.
On voit les arrivée d'eau : ce fut le plus compliqué à mettre en place. Il faut bidouiller des cales en bois pour faire tenir les raccords.
Pour la baignoire, il faut aussi bien respecter l'écart. J'ai commandé des raccords sur le net, car je n'en ai pas trouvé en GSB en 20 pour la baignoire.

J' avais acheté un kit pour placo.

Le problème est que pour l'installer il fallait avoir accès par derrière la cloison. Moi, c'est un mur de 20cm ! Et le multi-couche est rigide donc difficile d'installer ce kit par devant.
Donc méfiance car cela n'est pas indiqué sur l'emballage.

Voilà le mur plaqué :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire